Recherche généalogique en Pologne

Vous êtes-vous déjà demandé quelles sont vos origines ?
Souhaitez-vous découvrir l’histoire de vos ancêtres polonais ?


Nous sommes des chercheurs et généalogistes professionnels.

Nos experts se spécialisent dans la recherche d’archives à travers les régions actuelles et anciennes de la Pologne. Nous offrons une assistance complète dans les recherches généalogiques, effectuons des recherches approfondies pour des documents officiels, et gérons les demandes générales dans les archives polonaises. En tant que chercheurs et généalogistes polonais professionnels, nous pouvons vous aider dans des domaines tels que :

  • Obtention de documents civils et ecclésiastiques de vos ancêtres
  • Détermination de l’origine de votre famille à l’aide de cartes d’archives
  • Découverte du sort de vos ancêtres pendant la Seconde Guerre mondiale
  • Recherche des dossiers de service militaire de vos ancêtres

Quel type d’informations pouvons-nous trouver ?

Découvrez plus sur votre famille en Pologne avec notre aide. Nous obtiendrons pour vous des documents importants sur vos ancêtres. Cela signifie que vous pouvez ajouter plus de détails à l’histoire de votre famille ! Lors de nos recherches, nous trouvons souvent des éléments tels que :

  • Actes de naissance, de mariage et de décès
  • Copies de demandes de passeports et de cartes d’identité
  • Registres militaires polonais de 1918 à 1945
  • Anciens dossiers scolaires, dossiers ménagers et listes de recensement

Vous voulez en savoir plus sur vos ancêtres en Pologne ?

N’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact, nous vous répondrons dans les 48 heures ! Si vous souhaitez inclure des pièces jointes supplémentaires, veuillez envoyer un e-mail à : info@nasiprzodkowie.com

Recherche généalogique internationale

Les frontières changeantes de la Pologne et la quête d’une vie meilleure ailleurs ont conduit des familles, autrefois étroitement unies pendant des siècles, à se disperser. Les forces historiques ont également contraint beaucoup à quitter les terres polonaises, abandonnant leur héritage. Notre mission est de redécouvrir ces chapitres perdus et de vous les apporter.

  • Dossiers d’immigration
  • Recensements de passagers
  • Registres de naturalisation
  • Demandes de passeport

Rapports généalogiques complets

À la fin de nos recherches, chaque client reçoit un rapport détaillé. Ce rapport décrit le processus de recherche, inclut tous les documents découverts avec des traductions supplémentaires, et détaille tous les faits mis au jour. Nous garantissons que chaque information dans le rapport est appuyée par des preuves documentaires ou des archives historiques, qui sont également incluses dans les documents que vous recevez.

  • Descriptions ancestrales
  • Origine exacte et histoire
  • Origine et histoire exactes
  • Traductions et descriptions

Vous avez des questions ? Écrivez-nous dès aujourd’hui !

Recherche généalogique polonaise comme
soutien dans de nombreux domaines

Notre équipe est dédiée à partager le patrimoine polonais dans le monde entier et à fournir des services de recherche et de découverte de premier ordre. Nous collaborons avec des organisations polonaises et internationales, des cabinets d’avocats et des groupes éducatifs. Ensemble, nous aidons les gens à apprendre et à perpétuer l’histoire polonaise de génération en génération.

Discover Your Polish Heritage with Us

Have you ever wondered what your roots are?
Would you like to discover the history of your Polish ancestors?


We are Professional Researchers and Genealogists

Our experts specialize in archival research across both current and former regions of Poland. We offer comprehensive assistance in genealogical searches, conduct thorough searches for official documents, and handle general inquiries in Polish archives. As Professional Polish Researchers and Genealogists we can help you with such things as:

  • Obtaining civil and church documents of your ancestors
  • Determining the origin of your family with archival maps
  • Discovering the fate of your ancestors during World War II
  • Finding out the military service records of your ancestors

What kind of information can we find?

Find out more about your family from Poland with our help. We will obtain important documents about your ancestors for you. This means you can add more details to your family history! When we do our research, we often find things like:

  • Birth, marriage, and death records
  • Copies of applications for passports and ID cards
  • Polish military records from 1918 to 1945
  • Old school records, household files and census lists.

Want to learn more about your ancestors in Poland?

Feel free to use our contact form, we will get back to you with an answer within 48 hours! If you want to include additional attachments, please send an email to: info@nasiprzodkowie.com

International genealogical search

Poland’s changing borders and the search for a better life abroad have caused families, once bound together for centuries, to disperse far from each other. Difficult historical events have also forced many to leave Polish lands, abandoning their heritage. To trace family roots in detail, we are working with many international archives and searching for relatives abroad to reunite families that were separated years ago.

  • Immigration files
  • Naturalization records
  • Passenger censuses
  • Passport applications

Extensive genealogy reports

Upon completion of our research, each client receives a detailed report that includes all documents discovered, along with additional translations and a listing of all facts discovered. Every piece of information in the report is supported by documentary evidence or historical records, which are also included in the materials provided at the end.

  • Ancestral descriptions
  • Exact origin and history
  • Archival documents
  • Translations and descriptions

Do you have questions? Write to us today!

Polish Genealogical Research as support
in many areas

Our team is dedicated to sharing Polish heritage around the world and providing top-notch research and discovery services. We partner with Polish and international organizations, law offices, and educational groups. Together, we help people learn about and carry on Polish history from one generation to the next.

Polish Genealogy
Genealogy in Poland
Polish Genealogist